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Agent de Réservation

Location :90, rue de Rome - 13006 Marseille, France
Training :BTS Tourisme et plus
Date de clôture :ven. 28 févr. 2025

Qui sommes-nous ?

CFC est une compagnie de croisières d’un nouveau genre, dédiée aux voyageurs francophones désireux de découvrir le monde autrement, en arrivant par la mer. Au départ de France, nous proposons des itinéraires uniques pour découvrir les côtes de l’Europe du Nord aux rivages méditerranéens, offrant une perspective inédite sur ces régions riches en histoire et en culture.


Votre fonction au sein de la compagnie


La mission du candidat sera de soutenir le développement et la notoriété de l'entreprise afin d'atteindre les objectifs fixés. Relevant de la Responsable du Service Réservations, travaillant vers des objectifs de vente
spécifiques, la mission sera de s’occuper de toutes les questions relatives aux réservations de croisières. 

Gestion hiérarchique

L’Agent de Réservations rendra compte directement au Responsable du Service Réservations et, le cas échéant au Directeur Commercial.

Compétences exigées

L’Agent de Réservation devra, parmi les exigences essentielles :

  • avoir la capacité à communiquer à tous les niveaux,
  • être motivé(e) et organisé(e)
  • être autonome et polyvalent
  • être capable de travailler en équipe et de prendre des initiatives
  • savoir travailler sous pression avec de bonnes compétences en matière de gestion du temps,
  • disposer d’une parfaite maîtrise de l'ensemble des outils bureautiques de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc. …).


Tâches & responsabilités


Sa mission au sein de la société inclus, et sans limitation, les tâches suivantes :

  • répondre au téléphone rapidement et clairement à tout moment
  • maintenir un service de vente par téléphone de haute qualité auprès des passagers directs et des agences de voyages
  • saisir avec précision toutes les données passagers lors de leur réservation et s’assurer que le dossier de réservation est complet
  • éviter les fautes d’orthographe et les familiarités
  • être bien soigné et habillé sur le lieu de travail
  • avoir une approche heureuse, enthousiaste et organisée de votre travail
  • pouvoir travailler par roulement en s’adaptant aux horaires d’ouverture du service réservation
  • savoir formuler des propositions et argumenter en vue de concrétiser la vente

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